top of page

DÉLÉGATION DU PAIEMENT DE L’ASSURANCE AU CLINIQUE

Malheureusement, notre clinique n'accepte pas la délégation de paiement des assurances. Nous vous recommandons vivement de vous inscrire auprès de votre compagnie d'assurance pour le dépôt direct de vos prestations. Les dépôts directs sont généralement effectués aux assurés dans les 12 à 72 heures suivant la transmission des demandes de remboursement par Internet.

 

Veuillez consulter la documentation suivante de l'ACDQ :

VOTRE ASSURANCE DENTAIRE

Pour éviter les mauvaises surprises, il est essentiel de bien comprendre votre assurance dentaire et les conditions qui la régissent. Il s'agit d'un accord juridique entre vous et votre assureur. Ce contrat n'a aucune incidence sur la clinique dentaire. Par conséquent, même si la clinique soumet électroniquement vos demandes de règlement à votre assureur, vous êtes toujours entièrement responsable de tous les frais encourus.

 

Même si votre assureur dit qu'il paiera 100 % des frais, vous devez savoir que cela est basé sur le guide de prix établi par votre assureur et négocié avec votre employeur. Celui-ci peut différer du guide tarifaire de notre clinique ; il est possible que les frais facturés par notre cabinet ne soient pas entièrement couverts par votre assureur. Sur demande, notre équipe peut vous fournir un document qui vous aidera à mieux comprendre les conditions de votre assurance dentaire. Il vous suffit d'appeler votre compagnie d'assurance et de lui poser les questions figurant sur la liste.

bottom of page

INSURANCE PAYMENT DELEGATION TO THE CLINIC

Unfortunately, our clinic does not accept insurance payment delegation. We strongly recommend that you register with your insurance company for direct deposit of your benefits. Direct deposits are typically made to policyholders within 12 to 72 hours of claims being transmitted via the internet.

Please see the following ACDQ documentation:

YOUR DENTAL INSURANCE COVERAGE REMINDER

To avoid unpleasant surprises, it is critical to fully comprehend your dental insurance and the terms that govern it. This is a legal agreement between you and your insurer. This contract has no bearing on the dental clinic. As a result, even if the clinic electronically submits your claims to your insurer, you are still fully responsible for all fees incurred.

Even if your insurer says it will pay 100% of the costs, you should be aware that this is based on the price guide established by your insurer and negotiated with your employer. This may differ from our clinic's fee guide; it is possible that the costs invoiced by our office are not fully covered by your insurer. On request, our team can provide you with a document that will help you better understand the terms of your dental insurance. All you have to do is call your insurance company and ask the questions on the list.